Une Expérience Sur Laquelle Vous Pouvez Vous Fier

Fenêtre Déco a débuté en 1999 comme entreprise de nettoyage de stores par ultrasons. Avec le temps, les clients qui nous appelaient pour le service de nettoyage ont commencé à demander également des services de réparation des stores cassés. C’est ainsi que nous avons commencé à entreposer des pièces et, maintenant, nous tenons l’un des plus vastes stocks de pièces de stores dans la grande région métropolitaine de Montréal.

NOUS AVONS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EN MATIÈRE DE FENÊTRES.

Depuis 1999

Service Rapide et Fiable

Nous avons des années d’expérience au service des clients résidentiels et commerciaux dans la grande région de Montréal.

Faites nettoyer vos traitements de fenêtre par des professionnels

Nettoyage des Stores
ultrasonic blind cleaning Montreal

TOUTES LES MARQUES ET TOUS LES STYLES

Nous nettoyons toutes les marques et tous les styles de stores de fenêtre sur le marché, tant pour le logement que pour le commerce. Pourquoi jeter les stores parfaitement bons quand ils peuvent être nettoyés pour une fraction du coût des nouveaux? Nous ramassons. Enlevez, livrez et échangez vos stores, vos stores et vos rideaux.

Le nettoyage ultrasonique des stores que nous proposons est le moyen le plus efficace de nettoyer vos stores. Appelez-nous pour que vos stores soient à nouveau presque neufs! Nos nettoyeurs de stores sont formés par un spécialiste certifié en nettoyage de stores. Mini stores, stores verticaux, stores plissés et silhouettes, nommez-nous, nous pouvons le nettoyer.

Apprendre Encore Plus

Les stores avec cordons et rubans cassés peuvent facilement être réparés!

Réparation de Stores
blind and shades repair Montreal

NOUS RAMASSONS, DÉPOSONS, LIVRONS ET REMISONS VOS STORES OU NUANCES

Fenêtre Déco répare toutes les grandes marques et styles de stores. Nous avons un grand inventaire de pièces, alors avant de vous abandonner et de jeter ces stores cassés, appelez-nous pour un service de réparation de qualité.

Apprendre Encore Plus

Nous avons la gamme complète de stores Hunter Douglas

Produit et Installation
blind and shades installation Montreal

NOUS VENDONS ET INSTALLONS TOUS LES PRODUITS DE GRAND MARQUE TELS QUE HUNTER DOUGLAS

Vous cherchez de nouveaux stores ou revêtements de fenêtre? Fenêtre Déco est également un détaillant pour les nouveaux achats aveugles si nécessaire.
Nos spécialistes qualifiés sont prêts à répondre à vos besoins d’installation personnalisés. Nous proposons une large gamme de stores qui sauront répondre à vos besoins à la maison ou au bureau.

Apprendre Encore Plus

  • Dan

    Client

    SERVICE RAPIDE!

  • Vittorio Pulcini

    Client

    Etienne est super avec ses conseils et son installation!

  • Dom

    Client

    GRANDE SÉLECTION DE STORES

  • Jessica

    Client

    IMPECCABLE!

Découvrez les dernières innovations en matière de stores et domotique

Fenêtre Déco est un maître installateur Hunter Douglas. Vous pouvez donc être sûr d’avoir la meilleure expérience lors de l’installation et un produit garanti qui durera.

MOTORISATION POWERVIEWMD

Par Hunter Douglas

DE BEAUX STORES QUI BOUGENT SELON VOTRE PROGRAMMATION

Imaginez un monde où vos parures de fenêtres se règlent automatiquement pour créer l’ambiance idéale dans votre pièce le matin, le midi ou le soir. C’est toute la beauté de la motorisation PowerView — lauréate d’un Red Dot Design Award 2018, prix le plus convoité et le plus prestigieux du monde de la conception.

Il suffit de programmer PowerView pour ajuster précisément vos parures de fenêtres dans la position souhaitée, puis de les contrôler et de les programmer à l’aide de l’application intuitive PowerView. Vous pouvez également activer vos configurations PowerView avec la télécommande PowerView Pebble ou à l’aide de commandes vocales sur les appareils Amazon.

Apprendre Encore Plus

SYSTÈME D’UTILISATION MOTORISÉ POUR PERSIENNES VERTICALES

Par Hunter Douglas

FONCTIONNEMENT SANS EFFORT POUR VOS STORES VERTICAUX

Essayez notre système motorisé pour stores verticaux afin de faire pivoter vos lames dans l’angle souhaité sans effort, par simple pression sur un bouton. Une option supplémentaire de déplacement des lames est aussi offerte. Offert avec une télécommande ou un système de montage mural.

Apprendre Encore Plus

MOTORISATION SOFTTOUCHMC

Par Hunter Douglas

UTILISATION SIMPLE ET INTUITIVE COMMANDÉE PAR UNE BAGUETTE

La motorisation SoftTouch est un système d’utilisation à piles commandée par une baguette. Tirez doucement la baguette vers le bas pour fermer les stores et poussez-la vers le haut pour les relever. L’utilisation est intuitive et simple grâce à une fonctionnalité « cliquez et partez » qui assure une meilleure sécurité pour les enfants et animaux domestiques, puisqu’elle est sans cordon. Elle possède de plus la possibilité de définir la position favorite du store.

Apprendre Encore Plus

HAUT EN BAS/BAS EN HAUT

Par Hunter Douglas

POUR UN CONTRÔLE PARFAIT DE L’INTIMITÉ ET DE LA LUMIÈRE

D’une polyvalence incomparable, les stores et toiles avec ouverture de haut en bas/bas en haut de Hunter Douglas vous offrent la possibilité de faire fonctionner les parures de fenêtre (notamment les stores romains, cellulaires en nid d’abeilles, et en bois entrelacés) de haut en bas, de bas en haut ou en combinaison des deux, pour répondre à tous vos besoins d’intimité, sans vous priver de la lumière naturelle.

Offert avec plusieurs systèmes d’utilisation comprenant la motorisation PowerView.

Apprendre Encore Plus

Avoir des questions ? Nous avons des réponses

Devis Gratuit

Contactez-nous pour prendre rendez-vous pour le nettoyage et la réparation des stores ou pour voir notre sélection de stores et de stores de haute qualité.

Nous Joindre

Experience You Can Trust

Fenêtre Déco began its operations in 1999 as a company specializing in the cleaning of Venetian blinds using ultrasound. With time, clients requiring blind cleaning services started asking also for repair services. As a result, we began stocking parts and now we have one of the largest inventories of blind parts in Greater Montreal.

WE HAVE EVERYTHING YOU NEED FOR YOUR WINDOWS

Since 1999

Fast & Reliable Service

We have years of experience servicing residential and commercial customers in the Greater Montreal region.

Get your window treatments cleaned by professionals

Blind Cleaning
ultrasonic blind cleaning Montreal

ALL BRANDS & ALL STYLES

We clean all brands and styles of window blinds that are on the market today, both for residential and commercial. Why throw away perfectly good blinds when they can be cleaned for a fraction of the cost of new ones? We pick up. Take down, deliver and rehang your blinds, shades, and drapes.

The Ultrasonic Blind Cleaning we offer is the most effective way to clean your blinds. Call us to get your blinds looking almost brand new again! Our blind cleaners are trained by a certified blind cleaning specialist. Mini Blinds, Vertical Blinds, Pleated Shades, and Silhouettes, you name it, we can clean it.

Learn More

Blinds with broken cords and tapes can easily be repaired!

Blind Repair
blind and shades repair Montreal

WE PICK-UP, TAKE DOWN, DELIVER, AND REHANG YOUR BLINDS OR SHADES

Fenêtre Déco repairs all major brands and styles of blinds and shades. We have a large inventory of parts so before you give up and throw out those broken blinds, call us for quality repair service.

Learn More

We carry the full line of Hunter Douglas blinds & shades

Product & Installation
blind and shades installation Montreal

WE SELL AND INSTALL ALL MAJOR BRAND PRODUCTS SUCH AS HUNTER DOUGLAS

Looking for new blinds or window coverings? Fenêtre Déco is also a retailer for new blind purchases if needed. Our trained specialists are prepared to accommodate your custom installation needs. We offer a wide array of blinds that are sure to fit your needs in the home or office.

Learn More

  • Dan

    Customer

    FAST SERVICE!

  • Vittorio Pulcini

    Customer

    Etienne is great with advice and installation!

  • Dom

    Customer

    GREAT SELECTION OF BLINDS

  • Jessica

    Customer

    SPOTLESS!

Discover the latest innovations in blinds & home automation

Fenêtre Déco is a Hunter Douglas Master Installer so you can rest assured you’ll have the very best experience during installation and a guaranteed product that will last.

POWERVIEW® MOTORIZATION

By Hunter Douglas

BEAUTIFUL SHADES MOVING TO YOUR SCHEDULE

Imagine a world where your window treatments adjust themselves automatically, creating the perfect room ambiance morning, noon and night. That’s the beauty of PowerView® Motorization—recipient of the 2018 Red Dot Design Award, the most coveted and prestigious designation in the world of design.

Just program PowerView to move your window treatments to the exact position you want and then control and schedule them using the intuitive PowerView App. You can also operate your PowerView settings using the PowerView Pebble® Control, or with voice commands using devices from Amazon.

Learn More

MOTORIZED OPERATING SYSTEM FOR VERTICAL BLINDS

By Hunter Douglas

EFFORTLESS OPERATION FOR YOUR VERTICAL BLINDS

Try our motorized system for vertical blinds to effortlessly rotate your vanes to any angle with the touch of a button. The added feature of traversing the vanes is also an option. Available with a remote or a wall mount system.

Learn More

SOFTTOUCH™ MOTORIZATION

By Hunter Douglas

SIMPLE, INTUITIVE WAND-CONTROLLED OPERATION

SoftTouch™ Motorization is a battery-powered system with wand-controlled operation. Gently pull down on the wand to lower shades and push up to raise them. Operation is intuitive and easy with click-and-walk-away functionality that provides superior child and pet safety since there are no cords. An added feature is the ability to set a favorite shade position.

Learn More

TOP-DOWN/BOTTOM-UP

By Hunter Douglas

FOR THE ULTIMATE IN PRIVACY AND LIGHT CONTROL

The ultimate in versatility, Hunter Douglas Top-Down/Bottom-Up window shades and shadings offer you the ability to operate window treatments (including Roman shades, cellular honeycomb shades, pleated shades, and woven wood shades) from the top down, bottom up, or in combination to meet all your privacy needs while still giving you access to natural light.

Available with multiple operating systems including PowerView® Motorization.

Learn More

Have Questions ? We Have Answers

Free Quote

Contact us to schedule an appointment for blind cleaning, blind repair or to view our selection of high quality blinds and shades.

Contact us